Côte d'Azur

Maison de village atypique – Le Montmartre de la Côte d’Azur

maison 3 pièces
84 m²
430 000
1 / 6

Maison de village atypique – Le Montmartre de la Côte d’Azur

Architecture provençale, rencontre entre tradition et singularité.

Dans le village médiéval du Haut de Cagnes, découvrez cette sublime maison de village typiquement méditerranéenne. Tomettes anciennes, poutres apparentes, cheminée sculptée, ouvertures arquées, escalier courbé maçonné, la maison se caractérise par une identité architecturale très marquée.

La maison s’organise en colimaçon, autour d’un axe tournant, sans couloir directeur, où chaque pièce mène à la suivante par un jeu de montées et de descentes successives.

La pièce de réception se compose d’un salon et d’un coin repas, la cuisine est indépendante et dînatoire. L’espace nuit dispose de deux chambres aux volumes généreux et d’une salle de bain indépendante.

Un bien rare niché au coeur du Montmartre de la Côté d’Azur.

diagnostics énergétiques

DPE
GES

détails de la copropriété

Le bien est en pleine propriété

honoraires

430 000 € Honoraires TTC inclus à la charge du vendeur

vous êtes intéressé par
cette maison ?

Chloé Ribeyre
chloe@maisonrignault.com
0625604892

dans le
même esprit

vous cherchez
à vendre ?

nous confier votre bien à vendre c’est faire confiance à une équipe d’expérience qui vous apportera conseil et savoir-faire dans une opération fondamentale pour vous.

    l’estimation est gratuite et confidentielle

    la maison propose
    une approche personnalisée,
    attentive et moderne
    de l’immobilier.